Gagnez du temps et de l'embarras
Confidentialité
SÉCURITÉ SSL
Rapide

Errements sexuels

Pourtant, en général, ce n’est pas si mauvais si notre vie intime a un certain mystère et un certain secret. Et pourtant, peut-être, il faut risquer, et ajouter plus de clarté dans un domaine aussi délicat, car dans ce cas il y a une chance d’éviter une certaine déception, même au détriment de romantisme et d’espoir, qui sont toujours présents quand il s’agit de relations sexuelles entre personnes du sexe opposé.

Tout d’abord, il ne faut pas croire qu’un homme ayant beaucoup d’expérience sexuelle est capable de satisfaire presque chaque femme, en plus, beaucoup d’hommes aiment parler de leur pouvoir souvent, sans oublier de mentionner la taille de leur dignité. Mais ces paramètres ne garantissent pas d’obtention de l’harmonie dans le lit. En principe, ce ne sont pas la taille du pénis et la possession de techniques de relations intimes différentes qui compte le plus, ce sont surtout l’affection, les véritables sentiments et émotions, qu’un homme provoque dans sa partenaire.

erection normalIl n’est pas nécessaire d’être persuadé dans le fait que le premier rapport sexuel avec un prochain homme n’apportera que des meilleurs souvenirs de vous, croyez-nous, vous pouvez voir cela uniquement dans les films. Hélas, la vie réelle ne correspond pas à des idées du réalisateur des films. Cetrains hommes comme certaines femmes peuvent ne pas aimer des nouvelles techniques et méthodes dans les nouvelles relations sexuelles car ils ne sont pas habitués à des nouvelles choses, il est probable que les rapports sexuels précédents ont apporté beaucoup plus de plaisir pour eux. En fait, il est impossible de «programmer» votre corps, tout simplement il n’existe pas de «consignes» spéciales, et donc, avec un nouveau partenaire il faudra apprendre ses zones érogènes, ses préférences, etc, vous pouvez connaitre cela par la conversation directe avec lui, ou par le jeu. Malheureusement, des femmes ont souvent des difficultés à parler du sujet intime pendant le premier rapport sexuel, le plus souvent des femmes ne peuvent pas dire à leur partenaire actuel ses préférences et ses désirs, ce qui n’entraîne pas d’acte sexuel qualitatif, surtout pendant le premier rapport sexuel - cialis generique

Beaucoup de personnes affirment qu’une éjaculation prématurée se produit uniquement chez des jeunes hommes, mais ce n’est pas vrai. En fait, ce problème représente la forme la plus courante de la dysfonction sexuelle qui ne dépend pas d’âge d’un homme, et, donc, l’homme risque de faire face à tel phénomène désagréable durant toute sa vie. Oui, il arrive souvent qu’après un certain temps le problème se résolu lui-même, mais si cela ne se passe pas, vous devriez voir un spécialiste.

Il y a un autre mythe - des hommes ont tendance à avoir un désir sexuel plus souvent que des femmes. Mais cette opinion est complètement fausse. Des spécialistes ont fait leurs études et ont prouvé que des personnes, indépendamment de leur sexe, ont un désir sexuel pareil pour leur partenaire et seulement dans trente pour cent des cas ce désir paraît plus souvent chez une seule personne d’entre eux.

Nous souhaitons vous rassurer encore dans un autre mythe concernant des rapports sexuels. Il s’agit de restrictions d’âge dans les relations intimes, mais croyez-nous, telles restrictions n’existent pas. Au contraire, ayant une activité sexuelle, la santé physique et émotionnelle d’une personne plus âgée devient plus solide. Donc, ne blâmez pas votre vieillesse dans la réduction de niveau de votre libido. Sans doute, on ne peut nier le fait qu’avec des années il y a une certaine réduction de niveau d’hormones dans notre corps, donc, il y a des changements dans les réactions sexuelles, mais le désir disparaît à cause d’impact négatif de nombreux autres facteurs. Cela concerne l’état de dépression dans laquelle un homme d’aujourd’hui peut se trouver pendant une longue période de temps; il peut s’agir d’un effet secondaire de médicaments, de barrières psychologiquesa différentes, d’un déficit hormonal, etc. Mais en général, il n’y a pas de limites d’âge pour des relations sexuelles, pourtant, avec des années la qualité de relations entre les partenaires est beaucoup plus importante. Si des sentiments des amoureux ne s’éteignent pas, ils peuvent être attirés l’un par l’autre même après une étape de soixante-dix ans.

Donc, nous vous souhaitons avoir des relations sexuelles passionnantes pour de très nombreuses années!